514 891-3908
Chantal Dauray - Équipe Concerta

Chantal Dauray, créatrice de liens et raconteuse d’histoires

Présidente de Concerta Communications et de NosRituels.com

Lorsqu’elle était haute comme trois pommes, Chantal Dauray écrivait des histoires, animait des émissions de télé et de radio pour ses poupées, à qui elle «facturait» un droit d’entrée en studio ! Artiste et entrepreneure, c’est ce qu’elle est devenue…

Depuis plus de 20 ans, Chantal Dauray pilote Concerta Communications, qui crée des liens pour tatouer le sentiment d’appartenance et les clients.

Au cours de ces deux décennies, Chantal a pu renforcer ses réflexes de stratège en contenu multiplateforme à titre de Chef de sections chez MokaSofa.ca, « ancêtre » des sites Internet Coupdepouce.com, ElleQuébec.com et autres magazines alors publiés par Médias Transcontinental (aujourd’hui chez TVA Publications).

Auparavant, Chantal a aussi été responsable des communications de quelques organisations et exercé sa plume colorée dans divers magazines féminins et publications d’affaires comme PME, Affaires Plus, Les Affaires, Les Affaires.tv, etc.

Dans ses temps « libres », elle se passionne pour les rituels et les rites de passage. Auteure de la collection Célébrons! (Publistar, 2009) et du bestseller Réinventez vos cérémonies, fêtes et rituels! (Stanké, 2004), elle a été chroniqueuse pour plusieurs émissions de télévision, de radio et magazines féminins et donne régulièrement des conférences sur le sujet.

Parmi ses implications sociales, notons la présidence du conseil d’administration de Femmessor Montérégie, qui soutient l’entrepreneuriat féminin. Elle en a tiré un bilan formateur: 5 leçons apprises à titre de présidente d’un CA.

Chantal a aussi cofondé le Comité sur la responsabilité sociale des entreprises au sein de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal alors que le sujet en était encore à ses premiers balbutiements. Elle s’est méritée une bourse à Miami, a été interviewée sur le sujet et a contribué à la naissance de la catégorie Jeune Leader du Québec: responsabilité sociale existe toujours au sein du Concours Arista. Elle a aussi fait partie du comité Femmes à l’avant-scène à la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud

Aînée d’une tribu de six filles, Chantal est l’heureuse maman de Simon et de Vincent.